Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Annette
Les bidouilles d'Annette
  • Je voudrais vous faire partager ma passion pour la couture, le bricolage et la customisation de meubles et autres objets... Vous trouverez sur ce blog mes créations et idées déco, bonne visite et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 février 2016

Meuble CD et DVD

Après avoir terminé mon meuble à chaussures j'avais envie de créer un meuble CD DVD différent dans la structure des meubles de ce type

010 (2)

011 (2)

 J'ai récupére quatres caisses que j'ai repeinte en acrylique bleue. J'ai ensuite appliqué avec un chiffon un effet patiné noir graphite de la marque "Libéron". C'est une marque que j'affectionne particulièrement, vous verrez ça dans mes prochains posts.

Pour créer la structure j'ai fait découper une planche de médium où on été fixées les caisses et sur le dessous des roulettes assez solides pour l'ensemble.  Des planches en verre ont été découpées aux dimensions souhaitées et polies, elles ont simplement été fixées sur les côtés des caisses grâce à des petits taquets en métal.

Mes CD et DVD y sont très bien rangés et très faciles à retrouver!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité