Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Annette
Les bidouilles d'Annette
  • Je voudrais vous faire partager ma passion pour la couture, le bricolage et la customisation de meubles et autres objets... Vous trouverez sur ce blog mes créations et idées déco, bonne visite et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 février 2016

Tapis d'éveil pour petit bout'chou

Quelle idée de faire un tapis d'éveil... Vous me direz il y en a de tellement jolis dans le commerce que j'aurais pu acheter... Oui mais voilà je voulais un tapis différent. Depuis le temps qu'il fait partie de mes rêves, il est enfin devenu réalité.

J'ai réutilisé beaucoup de chutes de tissus que j'avais déjà, j'ai juste racheté un gros morceau pour le fond et du biais pour tout autour. J'ai d'abord dessiné un gabarit puis reproduit sur mes morceaux de tissus. Certains tissus qui étaient trop petits ont été appliqués avec sur l'envers du thermocollant puis brodés tout autour. J'ai réalisé le hérisson avec de la laine que j'ai replié puis cousu. Sous la tête du renard il y a un morceau de plastique qui fait du bruit quand l'enfant la touche.

Mon p'tit bout l'a adoré rien qu'en le voyant, j'espère que vous aussi ;-)

063

067

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité