Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Annette
Les bidouilles d'Annette
  • Je voudrais vous faire partager ma passion pour la couture, le bricolage et la customisation de meubles et autres objets... Vous trouverez sur ce blog mes créations et idées déco, bonne visite et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 février 2016

Relooking d'une vieille commode

Cette commode était complètement démodée mais le bois étant de très bonne qualité, c'était vraiment dommage de la jeter. J'ai donc préféré la relooker en lui donnant une allure plus actuelle.

Un petit aperçu de l' avant-après :

004

 

Après nettoyage, ponçage et suppression des poignées,

005

 

Puis j'ai appliqué la peinture "Libéron" couleur mohaire. L'aspect est très mat, j'ai ensuite mis un effet chaulé couleur "gris colombe" à l'aide d'un pinceau à badigeon. Une fois sec j'ai simplement vernis le tout avec un vernis incolore.

008

 

Et voilà le résultat avec des jolis boutons de tiroirs :

047

048

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité