Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Annette
Les bidouilles d'Annette
  • Je voudrais vous faire partager ma passion pour la couture, le bricolage et la customisation de meubles et autres objets... Vous trouverez sur ce blog mes créations et idées déco, bonne visite et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 février 2016

Porte-parapluie

J'ai récupéré une caissette de présentation de bouteilles de vins en forme de barique. 

N'ayant pas l'utilité de cet objet, je l'ai repeint et transformé en un porte-parapluie sympa et raccord avec le meuble à chaussures de mon entrée.

007 (3)

 

Pour que le bois ne gondolle pas avec les parapluies mouillés, j'ai mis dans le fond une feuille d'aluminium qui sert normalement à isoler.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité