Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Annette
Les bidouilles d'Annette
  • Je voudrais vous faire partager ma passion pour la couture, le bricolage et la customisation de meubles et autres objets... Vous trouverez sur ce blog mes créations et idées déco, bonne visite et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 février 2016

Tapis à langer pour voyager

035

 

Pour mon p'tit loup j'avais besoin d'un tapis à langer qui se range facilement avec ses accessoires de voyage.

Après mon détour au marché du tissu de Strasbourg, j'ai à nouveau fait quelques trouvailles de tissus enduits de chez STOFFENDIENST.

037

033

 

Le patron vient de chez eux également. J'ai disposé 2 couches de molleton au milieu, attention toutefois lorsque vous cousez ce genre de tissus car avec l'épaisseur du molleton et le plastique ma machine à coudre a eu quelques difficultés à suivre...

 

Publicité
Commentaires
A
Oui, j'ai testé cette réalisation, c'est vraiment pratique et avec les 2 couches de molleton bébé est bien couché. Une fois plié l'ensemble fait 34 cm de longueur et 18 cm de largeur
C
Avez vous eut l'opportunité de tester cette réalisation? l'aspect esthétique est-il égale à l'aspect pratique?
Newsletter
Publicité
Publicité