Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Annette
Les bidouilles d'Annette
  • Je voudrais vous faire partager ma passion pour la couture, le bricolage et la customisation de meubles et autres objets... Vous trouverez sur ce blog mes créations et idées déco, bonne visite et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 février 2016

Balle de préhension Montessori

Balle d'éveil ...la première mais sans doute pas la dernière ;-)

J'ai voulu me lancer dans la fabrication de la fameuse balle de préhension Montessori. Après quelques recherches sur internet, j'ai trouvé ce tuto très bien fait sur le site Alternative Montessori.

Elle mesure 15 cm de diamètre et a été cousue en coton et velours ras. Bébé adore et peut bien l'agripper ! Elle a quand même nécessité de longues heures de travail et de patience car les pièces sont petites, mais une fois qu'on a compris le principe ça devient un jeu d'enfant.


003 (5)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité