Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Annette
Les bidouilles d'Annette
  • Je voudrais vous faire partager ma passion pour la couture, le bricolage et la customisation de meubles et autres objets... Vous trouverez sur ce blog mes créations et idées déco, bonne visite et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 mai 2016

Les p'tits paniers

J'ai enfin testé la réalisation de paniers en tissu enduit réversibles, dont voici le résultat.

La réalisation n'est pas très compliquée, il y a plein de tutos sur le net, il vous faut juste une machine qui passe l'enduit facilement car pour les arrondis c'est pas forcément évident.


010

 

J'ai trouvé les tissus chez Self Tissu Sélestat, l'extérieur graphique est en coton enduit et l'intérieur en coton.

Pour la fermeture du panier, j'ai testé deux des nombreux points décoratifs que j'ai sur ma nouvelle machine à coudre, l'effet est top, malheureusement pas très visible sur la photo.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité