Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Annette
Les bidouilles d'Annette
  • Je voudrais vous faire partager ma passion pour la couture, le bricolage et la customisation de meubles et autres objets... Vous trouverez sur ce blog mes créations et idées déco, bonne visite et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 mai 2017

Une Baby blanket

Depuis fin avril, je suis tata d'une petIte puce, c'est la première fille dans la famille alors j'ai envie de la gâter avec plein de cousettes... Ma do to it list déborde d'idées, reste à trouver le temps pour tout faire...

Cette couverture a été trictotée par ma maman au point mousse, il s'agit du coloris Brume de chez Bergère de France. J'ai littéralement craqué sur ce tissu en poppeline toute douce trouvé chez Ecolaines et idéale pour une couverture de bébé 

P1060026

P1060027

 

J'ai voulu personnaliser la couverture en y ajoutant son prénom. J'ai trouvé un alphabet sur le site de amazon et un tampon encreur , l'encre a simplement été fixée au fer à repasser.

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité