Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Annette
Les bidouilles d'Annette
  • Je voudrais vous faire partager ma passion pour la couture, le bricolage et la customisation de meubles et autres objets... Vous trouverez sur ce blog mes créations et idées déco, bonne visite et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 mai 2016

Gigoteuse d'été

La recherche d'une turbulette pour les chaudes nuits d'été de mon loulou aura été infructueuse.... Il y avait toujours un hic dans toutes celles qui me plaisaient, soit trop chaudes, soit trop chères...

002

Je me suis donc résignée à la faire moi même et finalement je suis bien contente du résultat malgré quelques péripéties de tirette.

005 (2)

Je voulais rester dans le thème "baleine" de sa chambre, j'ai donc appliqué un motif baleine et utilisé des tissus aux couleurs que j'adore.

Pour l'intérieur, j'ai utilisé du jersey très fin et à l'extérieur une popeline de coton étoiles trouvés chez self tissu Sélestat. Les autres tissus sont de mon stock, les motifs sont appliqués à la vliseline thermocollante puis cousus au point zig-zag.

J'ai ajouté à l'intérieur des deux faces une fine couche de molleton de coton, une fermeture à glissière latérale et des pressions prym aux épaules.

009 (2)

006 (2)

 

Allez, au dodo, ...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité