Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Annette
Les bidouilles d'Annette
  • Je voudrais vous faire partager ma passion pour la couture, le bricolage et la customisation de meubles et autres objets... Vous trouverez sur ce blog mes créations et idées déco, bonne visite et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 mai 2017

Un sac et un matelas à langer nomade en mode cactus

P1060037

P1060034

 

Voici encore une autre de mes réalisations du moment, Une commande bien spéciale pour ma soeur qui souhaitant un grand sac à langer avec plein de poches et avec une touche d'originalié.

P1060035

Le tissu cactus me faisant de l'oeil depuis quelque temps chez Self tissu à Sélestat, restait à trouver un tissu enduit assorti. J'ai trouvé ce coton enduit graphique chez Mondial Tissu à Colmar.

J'ai opté pour le patron Boogie de chez Sacôtin, rien à dire concernant le patron, les explications étaient très claires et bien illustrées.

Pour compléter ce sac j'ai également cousu un tapis à langer nomade moletonné d'après le patron de Stoffendienst avec une serviette en éponge de bambou doudou amovible super douce pour bébé.

 

P1060039

P1060051

P1060052

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité