Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Annette
Les bidouilles d'Annette
  • Je voudrais vous faire partager ma passion pour la couture, le bricolage et la customisation de meubles et autres objets... Vous trouverez sur ce blog mes créations et idées déco, bonne visite et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 décembre 2016

Les nouveaux organisateurs de sacs

Dans la série "organisateur de sac" je vous présente les trois petits nouveaux toujours à partir du tuto de "Pour mes jolis mômes"

P1050856

J'ai craqué sur des nouveaux tissus et biais de chez Petit Pan lors de ma virée parisienne au salon Créations Savoir Faire. L'extérieur est en simili cuir assez rigide, idéal pour transporter d'un sac à main à l'autre. Le tissu intérieur "prisme" a été déniche sur ma petite mercerie, c'est un de mes tissus coup de coeur du moment !

Pour l'autre organisateur il s'agit de liberty trouvés chez self tissu et d'autres tissus de mon stock personnel.

P1050857

P1050858

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup!! Et très bonne année !
M
Sympa les organiseurs. Joli assemblage de couleurs. J'ai eu la même idee cette année ét fait avec mon stock de chutes. Les prochains seront plus colorés. Bonnes fêtes
Newsletter
Publicité
Publicité