Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Annette
Les bidouilles d'Annette
  • Je voudrais vous faire partager ma passion pour la couture, le bricolage et la customisation de meubles et autres objets... Vous trouverez sur ce blog mes créations et idées déco, bonne visite et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 février 2016

Mon meuble à chaussures en caisses de récup'

Dans notre nouvel appartement nous avons une petite entrée, il était donc indispensable d'avoir un meuble à chaussures fait sur mesure car je n'avais aucune envie d'avoir un modèle de grande distribution.

Celui-ci fait office de banquette pour enfiler les chaussures. J'ai acheté une planche de médium de la longueur désirée pour fixer les trois

001 (3)

002 (3)

anciennes caisses de beurre que j'ai récupéré, deux ont été posées horizontalement et une verticalement. A l'intérieur des caisses des petits taquets ont été posés et des planches découpées aux bonnes mesures permettent d'y poser les chaussures; Au dessus des deux caisses horizontales j'ai acheté une planche plus épaisse et plus large afin d'être bien assis. Pour que le tout soit à la bonne hauteur j'ai fixé des pieds de meubles de cuisine que j'ai trouvé dans l'enseigne suédoise que vous connaissez tous.

J'ai vernis l'intérieur et l'extérieur des caisses pour laisser paraître les écritures, le reste des planches a été peint en gris et orange pour une allure contemporaine. 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité