Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Annette
Les bidouilles d'Annette
  • Je voudrais vous faire partager ma passion pour la couture, le bricolage et la customisation de meubles et autres objets... Vous trouverez sur ce blog mes créations et idées déco, bonne visite et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 février 2016

Petite idée déco

Voilà ce que je fais de mes journées de libre... Bon il en fallu beaucoup plus qu'une pour terminer ces boules en polystyrène recouvertes de haricots blancs lingots. Les haricots sont simplement collés à l'aide de colle chaude (attention de ne pas vous brûler les doigts). Les haricots sont tellement petits que la tâche est longue mais à la fin le résultat est surprenant !

082

 

Sur le même modèle vous pouvez coller des rondelles de bois pour une déco nature ou pour habiller une table de fête (au programme de mes prochaines réalisations) ..

Publicité
Commentaires
F
Pas mal du tout ton idée! Ça me plaît bien!
Newsletter
Publicité
Publicité