Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Annette
Les bidouilles d'Annette
  • Je voudrais vous faire partager ma passion pour la couture, le bricolage et la customisation de meubles et autres objets... Vous trouverez sur ce blog mes créations et idées déco, bonne visite et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 février 2016

Petits oiseaux rigolos

De retour du salon L'aiguille en Fête à Paris,  je suis revenue avec des idées plein la tête et quelques trouvailles. J'ai flashé sur ce modèle d'oiseaux créé par Odile Bailloeul.

014 (3)

013 (3)

 

L'image est imprimée sur le tissu, il suffit de coudre les oiseaux sur l'envers, et de rembourer avec de la ouatine. Je les ai fixés avec du fil transparent sur des morceaux de bois flotté en guise de perchoir surmonté de fil de fer.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité