Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Annette
Les bidouilles d'Annette
  • Je voudrais vous faire partager ma passion pour la couture, le bricolage et la customisation de meubles et autres objets... Vous trouverez sur ce blog mes créations et idées déco, bonne visite et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 février 2016

Tourets vintage

Depuis le temps que je cherchais des tourets à customiser, c'est enfin chose faite ! J'ai pu en récupérer deux assez petits mais c'est l'idéal pour des tables basses ou chevets.

IMG_20140720_153939186

 

Je voulais rester dans le style vintage que j'adore, j'ai donc chiné des vieilles coupures de journeaux et des vieux livres chez emmaüs. J'ai  d'abord mis une sous couche de peinture blanche puis collé le tout sur les tourets avec de la colle à tapisserie. Après sèchage, j'ai passé un peu de broux de noix pour vieillir l'ensemble.

WP_20140815_004

 

Quelques coups de peinture, des gouttes de peinture en aérosol et des pochoirs et voilà le résultat :

 

 

WP_20140816_002

 

Pour la finition et un rendu brillant, de la résine a été posée sur le dessus.

011

007 (4)

 

Je sais pas vous mais j'adore vraiment ces deux tourets, du coup je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin ! Vous verrez ça dans mes prochains posts, affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité