Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Annette
Les bidouilles d'Annette
  • Je voudrais vous faire partager ma passion pour la couture, le bricolage et la customisation de meubles et autres objets... Vous trouverez sur ce blog mes créations et idées déco, bonne visite et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 février 2016

Bibliothèque en caisses de vin

Voilà une autre petite idée pour détourner des caisses de vin banales ! En tout cas, ne les jetez surtout pas elles peuvent servir dans toutes les pièces de votre maison.

014 (5)

Toujours dans l'esprit vintage que j'adore j'ai chiné quelques vieux papiers, et livres d'écoliers chez Emmaüs. J'ai d'abord lasuré l'extérieur en gris, peint les coutours en orange, puis collé à l'intérieur mes papiers. J'ai ensuite passé l'ensemble au broux de noix et disposé des pochoirs que j'ai peint au broux de noix non dilué et à la bombe acrylique couleur cuivre, et pour la finitions quelques gouttes de peinture blanche.

009

  

008

 

Mon thermomètre Galilée a trouvé sa nouvelle place !

019 (3)

 

Une fois fixées au mur, grâce à l'aide précieuse de Monsieur, voici le résultat !

017 (3)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité