Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Annette
Les bidouilles d'Annette
  • Je voudrais vous faire partager ma passion pour la couture, le bricolage et la customisation de meubles et autres objets... Vous trouverez sur ce blog mes créations et idées déco, bonne visite et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 mars 2016

Porte-bobines

Des fils emmelés.... oui mais ça c'était avant... maintenant avec THE porte-bobines, mon problème est enfin résolu !!

Je me suis inspirée de mes recherches sur le net pour la fabrication de celui-ci. J'ai tout d'abord acheté une planche de médium de 5 mm d'épaisseur, sur le dessus je voulais un arrondi, j'ai mis Monsieur à contribution pour la découpe et le perçage de tous les trous.

018 (4)

J'ai également eu besoin de tourillons de 6 mm de largeur. Pour la découpe des tourillons , ce n'était pas évident de trouver l'outil adéquat.. la scie, pas top car le tourillon est trop fin pour la prise en main et la découpe...le sécateur pas efficace car le tourillon est trop épais... bref... J'ai enfin trouvé l'outil ! Le coupe branche ! Bon avec ça la découpe n'est pas très nette mais un petit coup de ponçage et hop c'est niquel.

022 (4)

Puis vient le tour de la peinture... un peu de gris pour le fond et les morceaux de tourillons, des bandes de masking tape me servent ensuite à délimiter mes zones de couleurs puis place au collage des supports. J'ai aussi collé une déco en bois découpé qui vient de chez Boanita.

024 (4)Voilà, reste plus qu'à remplir tous les espaces manquants...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité