Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Annette
Les bidouilles d'Annette
  • Je voudrais vous faire partager ma passion pour la couture, le bricolage et la customisation de meubles et autres objets... Vous trouverez sur ce blog mes créations et idées déco, bonne visite et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 février 2016

Pause gourmande...

Quel casse-tête les repas de midi au bureau... Il était temps que je me trouve un lunch bag approprié pour y glisser toutes mes victuailles car les sacs que j'avais étaient toujours soit trop grands soit trop petits, ou alors en tissu et dans ce cas bien trop fragiles au contact d'aliments.

J'ai donc opté pour des tissus en coton enduit facilement lavables. A l'intérieur j'ai inséré une couche de molleton afin que mes boites de conservation en verre soit bien callées. J'ai doublé l'intérieur en coton enduit, j'ai appliqué deux poches sur chacun des côtés, la première pour mes couverts et la deuxième pour y glisser une éponge, et un élastique pour bien maintenir la bouteille d'eau.

001 (4)

006 (5)

008 (5)

011 (4)

WP_20150501_001

 

Et voilà... bon appétit...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité