Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Annette
Les bidouilles d'Annette
  • Je voudrais vous faire partager ma passion pour la couture, le bricolage et la customisation de meubles et autres objets... Vous trouverez sur ce blog mes créations et idées déco, bonne visite et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 mars 2016

Mon sac à tout faire...

Voilà ma dernière réalisation, un sac tout en tissu enduit et entièrement doublé de chez Stoffendienst. Le patron a également été acheté chez eux lors du salon du tissu à Strasbourg.

578

Les explications sont assez claires, en tout cas je suis assez contente du résultat et ma nouvelle machine à coudre a passé l'épreuve du tissu enduit et des épaisseurs avec succès !

Sur l'avant et sur un des côtés de chacunes des anses j'ai cousu un ruban de coton avec un nouveau point décoratif, sur le pourtour du sac j'ai ajouté un passepoil et à l'intérieur j'ai créé une petite poche pour le téléphone.

581

 

Sur le patron il est noté sac de sport... pour l'instant c'est plutôt sac à bazar, il m'a déjà été utile pour transporter les jouets de mon mini, je lui trouverais certainement encore une autre utilité...

583

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité