Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Annette
Les bidouilles d'Annette
  • Je voudrais vous faire partager ma passion pour la couture, le bricolage et la customisation de meubles et autres objets... Vous trouverez sur ce blog mes créations et idées déco, bonne visite et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 mai 2016

Pompons à gogo...

Voilà ça y est je peux enfin vous le présenter... Déjà presque un an que j'ai commencé à faire des pompons avec une envie de réaliser un très grand tapis pour notre chambre multicolore. Malheureusement il n'est pas aussi grand que dans mes rêves ! 80 cm de diamètre seulement mais quand même une bonne trentaine de pelotes de laine !

004

Les pompons sont de 4 tailles différentes et sont attachés sur une grille en plastique que j'ai recouverte de tissu en dessous et pour la finition j'ai collé un biais tout autour. Je l'ai réalisé grâce aux machines à pompons clover qui permettent d'avoir un ensemble assez régulier.

016

015

 

Pour la petite histoire, la majorité des pompons ont été faits l'été dernier durant mes longues semaines d'hospitalisation avant la naissance de mon loulou. C'est une super activité à faire dans ce genre de situation... pas besoin de beaucoup de matériel et facilement transportable  ! Si jamais une des sympatiques infirmières que j'ai côtoyé fait un tour sur ce blog, voici à quoi ressemble le fameux tapis...

014Alors à vos pelotes...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité