Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Annette
Les bidouilles d'Annette
  • Je voudrais vous faire partager ma passion pour la couture, le bricolage et la customisation de meubles et autres objets... Vous trouverez sur ce blog mes créations et idées déco, bonne visite et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 mai 2016

La bavette intégrale

En prévision des premiers repas de bébé en solo je lui ai cousu une bavette intégrale pour éviter que ses vêtements soient de la même couleur que son repas!

J'ai littéralement flashé sur le tissu ferme de chez Stoffendienst, le tissu à pois et le patron également. 

025 (3)

 

J'ai posé un passepoil sur les deux parties des manches de la bavette, un biais contrastant tout autour et pour créer les liens de fermeture.

026 (3)

 

Pour finir j'ai testé la broderie décorative sur ma nouvelle machine en personnalisant la bavette.

027 (2)Si avec ça il ne termine pas ses petits pots je ne sais plus quoi lui inventer...

Publicité
Commentaires
M
magnifique !!! je suis à la recherche de ce tutoriel pourriez vous svp vs mettre en relation avec moi ? marie M : marie.misbach@gmail.com
Newsletter
Publicité
Publicité