Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Annette
Les bidouilles d'Annette
  • Je voudrais vous faire partager ma passion pour la couture, le bricolage et la customisation de meubles et autres objets... Vous trouverez sur ce blog mes créations et idées déco, bonne visite et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 août 2016

Mon nouveau tableau rigolo...

Pour l'espace "salle de jeu" de mon loulou, je voulais lui faire un joli tableau avec des animaux. Après quelques recherches sur internet j'ai trouvé des modèles trop craquants de l'artiste Serie-Golo dont ce modèle d'arche de Noé que j'ai reproduit à l'acrylique sur une toile 80X80CM.

P1050694

 

Mon loulou l'a adoré, j'espère vous aussi...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité